vendredi 20 juin 2014

StokkeSteps

voici quelques nouvelles
enfin !

avec un troisième enfant
j'avais décidé de viser l'essentiel

privilégier
le vintage
par nostalgie
par goût
par économie
aussi


couffin
lit
transat
vêtements
...



j'allais éviter de surconsommer
j'allais vivre responsable

oui, mais

nous étions cinq
à présent
et
à table
voilà que notre Mostricello
n'était visible que par nous deux
ses parents

dans son petit transat vintage
adorable, certes
mais exclu
de nos repas
de nos présences

lui
si petit

je connaissais depuis longtemps déjà
la marque Stokke
- une marque norvégienne
d'accessoires design pour les petits -

je connaissais avant tout la mythique
Tripp Trapp
puis j'ai découvert
la magnifique StokkeSteps


fan de design
autant que de vintage
- les deux ne sont-ils pas liés ? -
j'ai tenté l'aventure !

et
quelle aventure !

depuis que nous l'avons
je réalise que, ça y est,
nous sommes une famille nombreuse
nous sommes cinq
j'ai TROIS enfants



quel bonheur !
quelle expérience !

et sa chaise
munie aujourd'hui d'un transat
évoluera avec lui
- la mostrina l'a testé
et s'y assied régulièrement -



d'ailleurs
ça y est
nous avons dû retirer le réducteur

il faut dire que notre Mostricello
est loin d'être une crevette
6kg750
61,5 cm
à trois mois

je retourne à mon crochet
- ça bosse par ici -
je vous en parle bientôt !




la bonne nouvelle :
StokkeSteps est disponible en Belgique
vous trouverez des informations sur le site de Stokke

4 commentaires:

  1. elle est sympa cette chaise haute !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheté la trip trap pour mon 1er et elle est en parfait état 4 ans plus tard pour la petite soeur ;-)
    Je suis fan du relax !!!

    RépondreSupprimer
  3. Céline20:33

    Coucou! Tu la préfères à la TRIPP TRAPP? j'hésite entre les deux. J'ai vu qu'il y a une coque pour bébé sur la tripp trapp....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Tripp Trapp est belle du point de vue design... Celle-ci est très pratique dès la naissance avec un transat intégré à utiliser dès la naissance :-)

      Supprimer

Merci pour ton message ☁