mercredi 23 octobre 2013

ottobre

j'aime l'automne
avec passion

son odeur
sa douceur

ses couleurs
surtout

il faut dire que
pour l'instant
j'aime
tout
et
tout
le monde

alors l'automne
est le cadre idéal
pour cet amour
de la vie
c'est sûr




un autre bonheur
auquel je consacre
mes dimanches
c'est la chine

lentement
petit à petit
je remplis
la chambre
du babyboy
à venir
notre séjour
mon bureau
les couloirs

enfin
tout

de petites merveilles
à petits prix





à côté de cela
je crochète
toujours
des châles

Cascade Kid Seta de Cascade Yarns
tuto ici

Kinu de Ito, 100% soie

des bonnets
(pour babyboy)





enfin
je me suis mise
à la couture

j'ai participé
à un petit atelier
donné près de chez moi

voilà le résultat


du coup
plus moyen
de m'arrêter




c'est ça
le bonheur ?

3 commentaires:

  1. dans tous les cas, tu es resplendissante !

    RépondreSupprimer
  2. rhooo, oui ! se délecter des moindres petites choses.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely blog You have!
    Full of inspiration : )

    Vibeke

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁