mercredi 9 octobre 2013

cinque

j'ai toujours rêvé
d'une famille nombreuse
mais voilà
je n'étais pas seule
à choisir
à décider

alors
quand mon amoureux
a changé d'avis
je n'ai pas hésité

- ou si,
juste un peu -

et puis
la vie
en a voulu autrement

et puis
la vie...
nous a souri

certain(e)s l'ont deviné
le bouleversement
à venir
est lié à
une jolie nouvelle

tuto chaussons

nous serons cinq
au mois de mars


9 commentaires:

  1. 3petitspois09:07

    Les larmes sont vite arrivées quand j ai lu ton post du moi d avril. Sûrement me rappelant trop mon histoire .... Par contre quelle joie de lire ce post, quel bonheur a venir !!!
    Notre bonheur a nous se nomme oscar et a maintenant 2 ans (de joie, de vie, de rire ...)
    Alors bonne journée, et belle vie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message, 3petitspois. C'est vrai que c'est dur dur la vie parfois... heureusement, parfois c'est doux aussi.

      Supprimer
  2. félicitations!quelle belle nouvelle!
    profite de cette grossesse!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie nouvelle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir ton message sur Pinterest, et je me suis dit ooooooooh, j'ai filé ici et JOIE !!!! Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous, je pensais souvent à toi en espérant fort fort fort ♥ Vive la vie !

    RépondreSupprimer
  5. Milène11:46

    Oh quelle jolie nouvelle!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations :) :) je suis contente pour toi et j'ai hâte de voir toutes les petites merveilles que tu vas lui crocheter! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁