lundi 1 juillet 2013

novità

1er juillet
début des vacances
les vraies

nous avons déposé
la mostrina
à son camp lutins
pour 10 jours

c'est long

ici
les heures
se sont écoulées
au rythme
de la vie
qui reprend son cours

j'ai cousu
des coussins

j'ai déposé
de petits mots doux
partout

j'ai crocheté
aussi

j'ai customisé
j'ai remis à neuf
j'ai chiné
beaucoup




un Billy pour le petit Georges
handmade Mostrimostrini

Sunburst blanket
handmade Mostrimostrini













enfin
nous sommes allés
à l'expo
de notre mostrina
aux Beaux-arts



nous avons
aussi
accueilli
ma filleule
qui grandit

trop mignonne
douce
attachante



enfin
l'année s'est terminée
les cadeaux
les mercis
les aurevoirs
pour le mostrino
qui entre chez les grands
déjà

où sont-elles passées
ces six années ?


pendant ce temps

la mostrina
est allée
à sa toute première
pyjama party


1 commentaire:

  1. Tout ça, tout ça, il s'en passe des choses ici - la blanket est impressionante !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁