lundi 27 mai 2013

tenderness*

 même si
- pour l'instant -
c'est un peu difficile
je prends le temps
de chiner

ça me rend heureuse
je ne sais pas
pourquoi

ça m'est égal
c'est comme ça
tant mieux

je retrouve aussi
mes jouets
ceux qui ont vécu
ceux qui ont une histoire
ceux qui sont restés

ça me rend heureuse
aussi
c'est comme ça



















  



il y a aussi
la sunburst qui avance
à l'image de la vie
qui continue
malgré tout


il y a également
un petit nouveau

Nino

le BFF** de Milo



et
il y a eu
de petits miracles
deux fois rien
mais, moi, je crois
à ces petites choses
qui rendent la vie
plus belle
plus douce
un peu magique


il y a eu
surtout
leur gentillesse
leur douceur
cette manière
qu'ils ont
de vouloir me faire sourire
de vouloir me faire plaisir
de petits riens
qui font beaucoup




tenderness comme son tote bag

** Best Friend Forever

4 commentaires:

  1. jolie collection de jouets vintage!
    oui...la vie continue....

    belle journée à toi :)
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies trouvailles.... ils ont l'air extras tes loulous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh les belles trouvailles, je jalouse le garage FP :)
    Ils sont beaux tes trésors :)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah la jolie collection Fisher price. J'ai trouve la meme boite a musique Champignon ce weekend!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁