samedi 9 février 2013

inverno

en hiver
il faut que j'hiberne
le froid la neige
le manque de soleil
tout ça
ce n'est pas pour moi

certains disent
- tu es une fille du sud
je souris gentiment

je n'aime pas le froid
c'est comme ça
j'aime
le soleil
la chaleur
la douceur

mon malheur ?
je suis née en janvier
ça ne s'invente pas
c'est comme ça

mais il y a
les cadeaux
j'aime les cadeaux
je les aime d'amour
j'aime en offrir
j'aime encore plus les recevoir
c'est comme ça

alors
les voilà

Cloud ici


Tasse ici


Cartes ici


Affiche ici

Affiches ici

Carte ici

Pompons ici

Toc toc toc ! ici

depuis
il y a eu
cette découverte
heureuse

Vertlaine ici


il y eu aussi
une soirée entre filles
un nouveau châle
du tricot
les créations de la mostrina
le temps passé avec le mostrino


Tasty burger ici

Malabrigo lace Cactus Flower

Trendy châle ici






moi je vous le dis
2013
sera grandiose
malgré le froid la neige l'absence de lumière


sur ma platine

8 commentaires:

  1. Pas si mal le mois de janvier...oh ce petit trendy vert me plaît beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi finir la saison avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton joli petit monde sur IG, j'arrive maintenant sur ton blog! J'aime énormément!!!! Jolis les cadeaux, c'est bientôt mon anniversaire aussi et je pioche des jolis idées :) Cadeaux à faire et à me faire!
    Un abbraccio

    RépondreSupprimer
  4. oh lala j'aime bien tous ces cadeaux...et le vert de ce trendy!!!un pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. de biens jolis cadeaux!! bon annif un tout petit peu en retard :)

    et c'est vrai qu'une nouvelle petite boutique de laine, ça augure d'une belle année ;)

    RépondreSupprimer
  6. Courage le printemps arrive...J'adore cette petite poupée blonde et les dessins de la mostrina!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si on a le droit de dire ça mais je me sens chez toi un peu comme chez moi :-)
    Je suis contente d'voir retrouvé ton blog dans mes stats et maintenant il ne se perdra plus, le voilà dans mon blogroll :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁