mercredi 23 janvier 2013

compleanno



À 37 ans
je pensais que
je me sentirais
 - enfin -
une
adulte
sérieuse
responsable
épanouie
étou

à la place
j'hésite
je doute
je cherche
je pense trouver
puis je recule

j'ai envie
d'agrandir notre famille
de voyager en amoureux
ou avec les enfants
de changer de ville
de pays
de chaussures
de tête
de boulot
 - ou pas



je rêve de simplicité
mais je complique tout
je rêve de stabilité
mais j'aspire à l'aventure
je vais
je viens
je retourne sur mes pas
je pars en courant

je suis heureuse
- l'instant d'après,
je boude
puis je les regarde
et je souris

j'ai 37 ans
aujourd'hui





je vous souhaite une belle journée

10 commentaires:

  1. Un bel anniversaire à toi !
    Il y a des doutes un peu partout
    à ce que je vois....
    Avancer, reculer, ne pas savoir !!!
    J'espère que tu trouveras la solution.
    Et merci pour ton commentaire chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. auguri bella! fais-toi plaisir et profite

    RépondreSupprimer
  4. Quels jolis mots. Le doute est le propre de la jeunesse ;)
    Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.
    Bon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. happy birthday avec un peu de retard chère conscrite :-)....tes mots me parlent et me renvoient à moi...tiens donc!!!!

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire ! je pense que c'est complexe d'être une femme...

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux... 37 ans et 14 jours ! ; )

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau texte, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁