jeudi 20 décembre 2012

dicembre

début décembre,
il y a eu
les cadeaux
ceux
qui font rêver
qui réchauffent le coeur
qui allument cette petite lumière
au coin des yeux

cette année,
c'était à Bruxelles
comme toujours

Kaléidoscope


Rose


Cathédrale Sainte-Gudule, Bruxelles


Sapin de Noël, Grand-Place, Bruxelles

il y a eu
des pompoms
Pom Pom Maker Clover

il y a eu
la valisette tant rêvée
merci à elle


il y a eu
le cadeau gagné chez elle
merci ☁

nos 14 ans ensemble
merci ♥ jtm


#delirenne

il y a eu
de la lecture

il y a eu aussi
des corrections de travaux
des examens oraux
des conseils de classe
...

je suis épuisée
au-delà du raisonnable
par conséquent peu présente
mais je suis toujours là
promis !

4 commentaires:

  1. Bruxelles, ma belle...que j'aime cette ville!
    Un joli mois de décembre par ici...bon courage, les vacances arrivent, oui, je les vois :)

    RépondreSupprimer
  2. Décembre fût plutôt chouette par ici....un mois éprouvant pour tous.....allez courage, les vacances ne sont plus très loin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tous ces bouts du quotidien !!!
    du plaisir et encore du plaisir...
    joyeuses fêtes.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. De jolies douceurs dans un mois éprouvant.
    Dernier jour d'école demain ?
    ...et du repos, enfin !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁