mercredi 14 novembre 2012

novembre

le sourire aux lèvres
je passe par ici
parce que
j'ai gagné chez elle*
puis chez elle

merci beaucoup

beaucoup



du coup

même si ça ne va pas fort
j'ai le sourire qui déborde

du coup

je partage avec vous
mes petits bonheurs


Paillasson homemade
idée trouvée ici


Tasse homemade
inspiration Muik Design et Mamzelle Titoo


guirlande Mostri/Mostrini


guirlande Mostri/Mostrini


châle au crochet
Mostri/Mostrini
malabrigo lace bergamota 94

une lecture passionnante



les lecture à venir



cette lumière






Beaucoup de projets à venir

croisons les doigts




    *Sa Mistinguette n'est jamais arrivée, quel dommage !

11 commentaires:

  1. c'est donc toi la très heureuse gagnante ... t'en as de la chance

    RépondreSupprimer
  2. Petite chanceuse...deux concours wahou!!
    Et je suis en admiration devant tes créations :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi fan de tes créations !! et encore Bravo :))

    RépondreSupprimer
  4. ils sont jolis tes petits bonheurs!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les jeux! J'adore tes DIY! Le crochet bien sûr, mais ce paillasson, sublime! Hâte de voir tes projets à venir!

    RépondreSupprimer
  6. oh génial ce paillasson !

    RépondreSupprimer
  7. jadore le paillasson, tres jolie idee!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tout...le paillasson homemade, la guirlande.....et ce parquet blanchi.....il faut avoir des projets...ça fait du bien au moral!!!

    RépondreSupprimer
  9. chanceuse !!!
    ce livre de Joël Dicker dont on parle tant a l'air vraiment très bien, je crois que je vais m'arranger pour le trouver en-dessous du sapin ^^

    RépondreSupprimer
  10. Double félicitations alors, quelle chanceuse !

    RépondreSupprimer
  11. elles sont toutes jolies ces photos!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁