jeudi 4 octobre 2012

quotidiano

je  touche un peu à tout
je ne sais pas par où commencer
 je me promène sur le web

...


je travaille entre les coups


...


voilà à quoi ressemblent mes journées

pour l'instant
pas grave, n'est-ce pas ?

il y a des périodes
où l'on avance pas à pas


crochet en cours

nouveau cartable

porte cartes postales

Margaux Motin

trésors

7 commentaires:

  1. whaou ton crochet en cours est superbe, la couleur, le point...j'adore!!!et dis moi il vient d'où ce joli porte carte-postales?et le pot fleuri?????(je suis curieuse)

    RépondreSupprimer
  2. il est toujours beau ton "quotidiano" !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique le projet crochet...(et les petites trouvailles au top!)
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est joli ce que tu fais au crochet. Et ce cartable, je le reconnais !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je suis impressionnée par ton crochet!
    Ah, ce sac ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh et je n'avais pas vu que tu as le joli pot que j'ai repéré chez Hema!

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan de ton porte-cartes postales! et ton encours crochet est super beau c'est quoi comme mailles?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁