samedi 20 octobre 2012

ottobre

un mois d'octobre chargé
travail
rendez-vous
anniversaires
étou

...


j'ai pris le temps de me promener sur le net

j'ai pris le temps de produire
au rythme des inspirations
trouvées sur les blogs
sur printerest
sur instagram
dans les magazines

Milk décoration
enfin !



châle au crochet
trop petit, zut

châles au crochet
mostri/mostrini

guirlande au crochet
mostri/mostrini


guirlande au crochet
mostri/mostrini


mitaines au crochet
mostri/mostrini


mitaines au crochet
mostri/mostrini
version mini

je n'ai juste pas pris le temps d'écrire

...


entre-temps je suis partie

avec mes élèves

gîte, Brûly-de-Pesche

avec mon amoureux
surtout


Radiohead ♥

bon we

4 commentaires:

  1. Je suis impressionnée par ta production! Chapeau bas Madame ^_^
    Radiohead...wahou! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Radiohead !!!
    chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites guirlandes sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  4. RADIOHEAD OH QUelle chance ;)
    jolie jolie ces guirlande j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁