samedi 14 juillet 2012

saldi

je n'ai pas boudé
si, un peu...
trop de méchants ☁,
trop de ☂,
pas assez d'énergie

les Mostrini ont réalisé des bracelets
le temps n'a pas - encore - d'effet sur leur moral

l'oeuvre du Mostrino
l'oeuvre de la Mostrina

moi, j'ai commencé à crocheter
un châle
une baby blanket
une manique - de plus - en lin


aujourd'hui, cependant
c'était plaisir :
shopping avec ma môman
à Leuven

surtout pour aller 


j'ai acheté une petite robe
Who's that girl ♥


 puis j'ai acheté une robe
La Fée Maraboutée ♥... soldée !


nous avons mangé un bout 

Prosecco e Il Tagliere di Max
miam !

j'ai trouvé des chaussures
Cristofoli ♥


un petit bracelet ☠
au passage


et, dans la rue commerçante,
un cri du ♥
"je veux ça !!!"

chez Six

nous avons également fait un tour par 
une journée bien remplie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message ☁