vendredi 27 juillet 2012

fine settimana

ces jours-ci
la flemme


j'envoie du courrier homemade au Mostrino



je customise mon ordi


je profite de la fin des soldes


je reçois un colis tant attendu

 le suivant n'est pas encore arrivé
je l'attends avec impatience !


je projette une guirlande d'étoiles colorées
 je crochète quelques nuages
j'adore !
tuto ici


je profite de ma Mostrina

5 commentaires:

  1. Il en a de la chance ce petit Mostrino de recevoir de si jolis petits dessins... j'adore ^_^... et ce que je vois de ton petit livre attendu me met l'eau à la bouche... je me lance dans le crochet depuis peu et cette petite guirlande d'étoiles m'a l'air très belle!! et bien tentante !!

    RépondreSupprimer
  2. HOoOooooooooooo qu'elle est belle cette rObe ♥ Merci pour ton petit passage par chez mOa ^.^

    RépondreSupprimer
  3. OH qu'elle est belle cette robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je l'aime d'amour ☁ ☁ ☁

      Supprimer
  4. ♥ ton courrier homemade !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁