lundi 18 juin 2012

dolcezza

je suis - presque - en vacances
même si le ☀ n'est pas au rendez-vous

ces jours-ci, j'ai corrigé, interrogé, noté
c'était un peu chouette, un peu triste aussi

du coup, j'ai créé une ambiance douce
pour appeler le mois de juillet...

Mes nonni
Le calendrier de 
Châle Damascus en Cascade Kid seta


je suis aussi allée à Bruxelles avec mon amoureux
faire le plein de fils chez Kaléidoscope

Du bambou, couleur Lapis Lazuli, pour un nouveau châle
Malabrigo lace, couleur Bergamota
Filace Mall, couleur Amaranta
Malabrigo lace, couleur Smeraldo

 j'ai fait un saut chez H&M

Collier I ♥ Fluo
☁ 

et j'ai fait une folie -
une robe Lucy has a secret


 vous connaissez Lucy's secret ?
j'ad♥re à la folie


et vous ?

2 commentaires:

  1. ohlala moi je suis fan du sac en crochet accroché à la poignée de porte!!!!ainsi que du collier jaune!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas "Lucy has a secret" mais j'adore tous tes petits achats !
    et ces photos de tes nonni...c'est toujours émouvant !
    bon courage pour les dernières semaines :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁