mardi 12 juin 2012

acquisizioni

hier, petite journée à moi
- toute petite -

du coup
voici mon dernier châle
- pas facile de partager la couleur "en vrai" -


je suis passée chez H&M
- j'adore le rose fluo -


je suis allée chez Veritas
- crochet en bambou n°12 -


et quand je suis rentrée, le facteur était passé
- une ligne par jour pendant cinq ans -


belle soirée à vous,
je retourne à mon crochet !

7 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce châle!Joli ce panier pour ranger les pelotes :)

    RépondreSupprimer
  2. et si je savais crocheter...
    en tous les cas, la couture que je pratique est vraiment TRES facile ! ET a portée de toute vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air chouette ce livre "one line a day" !
    et ce petit panier fluo, je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce châle est une petite merveille :-)....jolie couleur!!!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie couleur pour le chale !!!!
    et ce petit panier j'adore
    je decouvre ton joli blog et j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. cette idée d'une ligne par jour me séduit beaucoup !
    Moi aussi je découvre ton blog ! a presto

    RépondreSupprimer
  7. Oooohh...mais il est superbe ce châle!!!bravo!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁