lundi 28 mai 2012

Pentecoste

le dernier dimanche du mois
c'est crochet entre filles

cette semaine, c'était chez maman
mais ma Petite Soeur avait tout préparé

mini cupcakes, miam !
cupcake à la violette, TROP bon !

j'ai continué mon nouveau châle Damascus
réalisé en Filace Cash'30
- un mélange mérinos et cachemire -


le soir, c'était souper entre filles
gnocchi alla romana
insalata al limone
fraises !

gnocchi alla romana
insalata al limone
des fraises !

j'ai logé chez maman pour partir tôt le matin
nous avions programmé d'aller à la brocante de Céroux

petit déjeuner tranquille à Louvain-la-Neuve





la brocante fut décevante
je n'ai pas trouvé grand-chose
ou alors j'ai trop hésité

j'ai tout de même acheté
quelques boutons pour un projet à venir



et vous
qu'avez-vous fait ce lundi de Pentecôte ?

7 commentaires:

  1. les cupcakes sont délicieux, je pense. nous avons passé du temps au lac. C,etait tellement sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Gosh - all that food and those mini cupcakes....how delicious.

    Nina x

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des cupcakes de folie! Fait maison?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, ils ont été achetés auprès d'une dame qui les fait chez elle. Ils étaient délicieux ☁

    RépondreSupprimer
  6. Céline Jacquelot22:34

    J'adore ton blog. Il est tellement poétique ... biz

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁