mardi 8 mai 2012

nostalgia

partie en Ligurie
puis en Toscane
avec mes élèves
j'ai été absente quelques jours

Cinque Terre, via dell'Amore
Splendida Toscana
de retour à la maison...
et à l'école,
je rêve aux vacances à venir
à Cortona
AGAIN



en tous cas
les Mostrini ont aimé leur cadeau




et voici mon nouveau châle Turner,
juste terminé pour le voyage


 et celui que j'ai commencé
il y a quelques jours



pour le plaisir
une petite phrase issue de ma lecture du moment

"Un petit coin parfait, un bon livre et une tasse de thé
peuvent apporter une satisfaction extrême."

2 commentaires:

  1. bon retour ! ^_^
    j'ai trouvé mon coin Parfait et je me fais un thé !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance, nous la toscane ce sera aussi cet été, (j'aurais pu partir avec toi et leçons sur la commedia dell'arte!)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁