mardi 24 janvier 2012

regali

hier
j'ai fêté mon anniversaire

qui dit anniversaire
dit de doux messages
et cadeaux

j'ADORE les cadeaux
les offrir
les recevoir

cette année
j'ai été gâtée
comme chaque année

voici donc ce que mes proches
- ceux que j'♥ fort, très fort -
m'ont offert

un sac coquet et de jolis gants couleur moutarde

un portefeuille chic

une valise pour transporter mes petites affaires
mon crochet par exemple
j'♥
voici son étui aux couleurs d'Instagram
- tuto d'Isabelle Kessedijan, encore merci -
que renferme-t-il ?
de jolies fleurs


et enfin
son cadeau à lui



parce qu'il savait que j'en rêvais
surtout avec lui

encore merci

5 commentaires:

  1. Anonyme23:11

    Ton cadeau de moi t'attends chez moi bien au chaud :)
    Pas beaucoup de temps pour passer par contre ! éè Un thé chez moi, ce dimanche? Ou en soirée, à carnaval?
    Bises
    Titel

    RépondreSupprimer
  2. Pas beaucoup de temps, non plus... On verra, mais merci déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne voudrais pas que tu croies que je t'ai oubliée :p
    Repose-toi bien si tu peux !

    RépondreSupprimer
  4. Loin de moi cette idée, petite soeur !
    Baci xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁