samedi 20 août 2011

sogno

voilà ce qui me fait rêver
ces jours-ci
Cascade Yarns - Baby Alpaca lace




Cascade Yarns - Baby Alpaca chunky




Pierrot - Beauty silk cotton




Pierrot - Dot wool




Pierrot - Ethnic jute




Pierrot - Saratto coton et soie




Pierrot - Sawayaka coton




Cotton Fine
BC Garn - Semilla Fino (laine bio)



Ambre - bambou/coton




Blue Sky Alpacas - skinny cotton

2 commentaires:

  1. Pas de chance... ton annif c'est en janvier ;p

    RépondreSupprimer
  2. Si ce n'était que ça le problème...! Je ne sais pas où trouver cette laine, si ce n'est via internet : j'ai trouvé cette adresse http://www.laine-et-tricot.com/default.aspx, mais c'est tout de même cher pour commander. Si tu connais un autre endroit où on peut les acheter, je suis preneuse !
    On se disait avec maman qu'on se verrait bien une fois par mois - un dimanche - pour crocheter ensemble... J'ai dit que je t'en parlerais ✿

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message ☁