jeudi 21 juillet 2011

inizio

juste après Noël
je me suis mise au crochet

j'ai commencé grâce à internet
en cherchant des vidéos pour apprendre à crocheter

tout cela parce que je suis tombée par hasard sur ce blog
sur les poétiques ouvrages de son auteur



et aussi



j'ai commencé avec les pommes d'amour d'Isabelle Kessedijan

comme ce n'était pas difficile
j'ai fait des recherches
ça a donné ceci





 ou encore



ça aussi


autant dire que la Mostrina en a bien profité
elle possède à présent une dînette de rêve


pour mettre ses petites affaires
j'ai enchaîné avec ces petits sacs à provisions


depuis, mille idées se bousculent dans ma tête
je ne sais plus par où commencer

même ma mostrina s'y est mise
elle s'en sort plutôt bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message ☁